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    Date d'inscription : 01/01/2016
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    Message par Admin le Ven 1 Jan - 21:34

    Ici sera proposé les évenements/events de guilde , alliance et serveur

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    Re: Evenements /event

    Message par Admin le Ven 1 Jan - 21:40

    Tournoi sur Li Crounch : Janvier – Février 2016


    "La quête de Li Crounch"


    " En ces temps sombres, li crounch recherche ses 4 meilleurs guerriers pour l’aider dans sa quête, pour ce faire un tournoi est organisé pour définir ces jeunes chevaliers "


    Première Edition


    Début des matchs : 25 janvier 2016


    Organisateur : Leyyka, Lifteriz

    Arbitre : Lifteriz, Tinviel, Fee-Dophile, Leyyka, A venir


    I) Informations :


    - Tournoi se déroulant sur le serveur Li Crounch, migration autorisée.
    - Tournoi 4 Vs 4.
    - 5 rondes suisses.
    - Inscriptions ouvertes jusqu’au 19 Janvier 2016 à 23h59.
    - Pour l’inscription il faut obligatoirement un nom d’équipe (prononçable et sans connotation raciste ni religieuse) ainsi que le pseudo de chaque joueur et leur level. Un commentaire doit être posté avec toutes les informations nécessaires sur le post du forum officiel.
    - Un chef d'équipe est obligatoire et doit être donné.
    - L’inscription demande 2 000 000k par team soit 500 000k par joueurs. Cette somme sera directement reversée dans la cagnotte de récompense.
    - Les frais seront récoltés après la date de fin d’inscriptions soit entre le 20 et le 25 janvier par un animateur du Staff soit par moi-même.
    - Nous acceptons tous dons.
    - Deux joueurs différents minimum par team (Multi-compte toléré).
    - Niveau 195 minimum.
    - Inscriptions limitées à 32 équipes.


    II) Règlement :

    - Bénédictions interdites.
    - TOUT bouclier est interdit.
    - Modification de l’heure de combat autorisée si les deux équipes sont d’accord.Il faut qu’elle soit effectuée au moins 24 heures avant la date du combat. Vous êtes tenus de prévenir les arbitres lors d'un changement.
    - Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre. Elle sera considérée comme forfait.
    - Un combat lancé n’est jamais relancé, ni mis en pause, même en cas de bug ou de problème de connexion.
    - Un personnage tué puis ressuscité par un Osamodas compte comme mort dans le décompte des points à l’issue du combat.
    - En cas de désaccord entre deux équipes, quel qu'il soit, c'est à l'arbitre présent que revient la décision finale. Toutes les équipes doivent respecter les arbitres.
    - Tous les participants doivent le respect aux autres participants, et organisateurs,ainsi qu’au reste de l’humanité ; toutes insultes ou provocations seront sanctionnées.
    - Toutes les sanctions sont appliquées à l’ensemble d’une équipe, même si les infractions sont commises par un seul participant.
    - Toute faille consistant à abandonner pour donner un quelconque avantage à son équipe n’est pas autorisée (entre autre abandon d'un personnage dans une équipe Osamodas pour modifier les paramètres de la laisse spirituelle ou abandon d'un Roublard pour profiter du sort poudre).
    - L'utilisation d'un sort de manière non prévu par le jeu est interdite (en cas de doute demandé à un arbitre).
    - Un arbitre sera désigné pour chaque match, il sera le seul en cas de problème de retard ou durant le combat à décider son issue.
    - Si une équipe est incomplète 10 minutes après l'heure annoncée, elle est déclarée forfait.


    III) Formation des équipes :

    - Les équipes seront composées de 4 personnages différents (pas de doublon), les incarnations sont interdites.
    - Les 5 classes suivantes sont appelés classes ''piliers'', une seule de ces classes peut être présente par équipe, en revanche il n'est pas obligatoire d'en avoir une. Les classes piliers sont : Sacrieur, Xelor, Osamodas, Eniripsa et Sadida (Suite aux potentiels de la classe nous avons trouvés cela plus judicieux de la mettre comme classe pilier comme le tournoi des 1001 Griffes)
    - Il est possible d’avoir des remplaçants, ils devront être annoncés à l’arbitre avant le match. Il est interdit d’être remplaçant dans plus d’une équipe. Un joueur titulaire de son équipe participant au tournoi ne peut être remplaçant d’une autre équipe.


    IV) Déroulement du tournoi :

    - Les matchs seront effectués sur une plage horaire de 18h30 à 21h30.
    - Les phases de qualifications se feront par le biais de rondes suisses.
    -L’initiative de chaque participant devra être transmise à un arbitre avant le début du match pour éviter les changements de stuff (Sauf si le mode tournoi est bien validé par le Staff d’ankama).
    - Les participants sont donc invités à équiper leur stuff avant d’entrer en combat afin d’éviter les changements d’initiative pendant la phase de préparation. (Sauf si le mode tournoi est bien validé par le Staff d’ankama).
    - L’arbitre annoncera aux deux équipes quand débuter le match.
    - Le match nul pendant les phases de poules est annoncé dès l’affichage du 21e tour.
    - Les matchs seront joués sur les maps du dernier Goultarminator.


    V) Système de points :

    Les rondes suisses : chaque match rapporte un certain nombre de points suisses :
    En cas de victoire : 3 points suisses
    En cas de match nul : 1 point suisse
    En cas de défaite : 0 point suisse

    Les points suisses sont utilisés pour les appariements, les équipes seront appariées avec des équipes possédant le même nombre de suisse. Si plusieurs équipes ont le même nombre de points suisses les appariements se feront par tirage au sort.

    Les points Goultarminator fonctionnent selon le système suivant :

    Une victoire parfaite (aucun mort) donnera 60 points à l'équipe gagnante. L'équipe perdante aura 5 points.

    Une victoire à trois (3 survivants) donnera 50 points à l'équipe gagnante. L'équipe perdante aura 15 points.

    Une victoire à deux (2 survivants) donnera 45 points à l'équipe gagnante. L'équipe perdante aura 20 points.

    Une victoire sur le fil (1 seul survivant) donnera 40 points à l'équipe gagnante. L'équipe perdante aura 25 points.

    Une victoire par forfait donnera 60 points à l'équipe présente. L'équipe n'étant pas complète ou absente sera pénalisée d'un retrait de 10 points.

    Lors d'un match nul, le nombre de mort fera la différence: 8 points par personnage en vie.

    Une victoire écrasante (tuer ses adversaires avant le début du tour 9) donnera 20 points supplémentaires à l'équipe gagnante.


    A l’issue des phases de rondes, les 8 (ou 16 selon le nombre de participants) meilleures équipes (les critères sont dans l'ordre Point Suisses, PVA, Point Goultarminator) seront qualifiées pour les phases finales qui se dérouleront en élimination directe.


    Il y aura donc une finale ainsi qu’une petite finale.


    VI) Le Stream :

    Un Stream sera mis à disposition pour regarder les matchs, il sera tenu par « MrSinergy »,Stream Libre du Goultarminator 2015.


    VII) Les récompenses :

    L’équipe gagnante du tournoi recevra 60% de la cagnotte + le Bouclier du Batailleur (A valider)

    L’équipe perdante de la finale recevra 30% de la cagnotte.

    L’équipe gagnante de la petite finale recevra 10% de la cagnotte.

    http://forum.dofus.com/fr/1274-divers/2120793-event-quete-li-crounch

      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 9:55